Camping à Marseillan Plage

Publié le par Kikou

Gros retour aux sources pour moi!

Après avoir passer toutes mes vacances d'enfance à Marseillan Plage en camping avec mes parents, cette fois-ci j'ai décidé de faire connaître à mes filles cet endroit où j'ai tant de souvenirs!

 

Comme dirait mon 'tit frère : " MIRAGE!!!!! "

P1090187

 Nous sommes donc parties toujours avec ma mère en camping avec juste une tente, des matelas et une table...

Même pas de quoi faire chauffer quoique ce soit!

Nous avons séjourner 2 jours au camping Beauregard (autre lieu mytique de mes souvenirs avec les fameuses soirées entre copines...)

P1090180

 

Voici notre campement :

a (76)

Bon cette fois-ci le temps n'était pas trop de la partie, mais nous avons tout de même profiter de la plage : a (64)

a (63)

 Impossible de venir à Marseillan sans passer au Luna Park!

a (65)a (66)a (67)a (68)a (70)a (69)

 

 Après cette bonne journée, les filles sont tombées de sommeil... a (80)

 

 Retour à la plage :

a (73)a (71)

Les parasols sont sensés servir pour s'abriter du soleil... on leur a trouvé une autre utilité : s'abriter de la pluie....a (72)

a (74)

 

 Séance j'écris une carte postale à ma meilleure amie (Lorenn) et à mon amoureux (Louis)...a (75)a (77)

Restau en famille!

a (78)

a (79)

Publié dans Vacances & Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article