Kermesse Orlane

Publié le par Kikou

La fin des vacances a été très remplie : après l'anniversaire de Mélissa, le lendemain il y avait la kermesse d'Orlane. Et pour une fois le beau temps était au rendez-vous!

Comme chaque année, Orlane a eu le droit à une petite présentation perso de la part de la présentatrice qui l'a surnommée cette année : la "titi" parisienne!.

N'est-elle pas craquante ma fille?



Ma petite grenouille!




Tu as très bien dansé ma puce! Je suis si fière de toi!

Publié dans Orlane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu est trop belle Orlane !! je savais pas que javais une cousiine grenouille lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
punaise qu'est-ce qu'elel te ressemble de plus en plus orlane c'est dingue!!!! elle est magnifique!!!
Répondre
M
t trop belle en grenouille orlanette!!!
Répondre